L’infogérance peut porter sur toute ou une partie de l’infrastructure informatique de l’entreprise. De l’accompagnement du service informatique interne pour vous proposer des nouveautés et des innovations à la gestion complète de votre système d’information pour vous permettre de vous recentrer sur votre métier.
Le rôle de notre entreprise d’infogérance et de maintenance informatique est d’assurer le monitoring du système informatique et du parc informatique des entreprises. Votre infrastructure est monitorée 24/24h pour prévenir les incidents.
Maintenir en condition opérationnelle votre système d’information et vos postes utilisateurs.
Avec l’infogérance, en cas d’incident, vos collaborateurs disposent d’un accès à notre service d’intervention.
Chacun de nos clients bénéficie d’un interlocuteur technique unique. Ce responsable se déplace selon un rythme définit avec vous pour assurer la gestion administrative de votre parc informatique, procéder aux tâches de contrôle des équipements et apporter une assistance et des conseils aux utilisateurs.
Nous suivons l'évolution de votre entreprise.
Des collaborateurs vous rejoignent d’autres partent. Les droits d’accès évoluent, vos solutions et votre infrastructure doivent s’adapter à la transformation de vos métiers….
Nos équipes traitent l’ensemble de vos demandes de service.
Entretien et suivi du parc informatique pour un diagnostic immédiat, assistance téléphonique, pièces, main d’œuvre et déplacements sur site.
Assistance téléphonique
Nous vous indiquons les étapes à suivre pour résoudre vos problèmes.
Télémaintenance
Nos techniciens prennent le contrôle à distance de vos équipements pour une meilleure réactivité.
Intervention sur site
En cas de nécessité, nous procédons à une intervention sur site.