Simplifiez vos classements et archivages en dématérialisant l’ensemble de vos documents.
Partagez et traitez avec vos collaborateurs ou partenaires l’ensemble de vos dossiers dans une base unique et sécurisée sur des serveurs Français.
Disponible à tout moment, recherchez vos contrats, factures ou autres archives en quelques secondes.
Disponible en un clic depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, rendez vos informations accessibles partout dans une base documentaire unique.
Envoyez par mail vos documents et intégrez les directement dans Zeendoc. L’application permet une traçabilité optimale des envois et des consultations.
Optimisez les processus de traitement et d’échange. Diffusez, partagez et gagnez en productivité grâce à des règles de gestion et d'attribution des documents à certain utilisateur, en toute sécurité, en interne ou en externe.
Retrouvez vos documents en quelques secondes grâce à l’outil de recherche. Lancez votre recherche grâce aux différents filtres par contenu, date, type de document...
Cette solution protège et sécurise vos informations. Zeendoc utilise un système de sauvegarde performant pour garantir vos données.
Renforcez le travail collaboratif tout en maitrisant le flux des données, le suivi des validations de vos documents.
A partir du 1er juillet 2024, la facture électronique devient une obligation légale pour toutes les entreprises assujetties à la TVA.
Alors, dès à présent, anticipez cette évolution et faites confiance à Zeendoc pour vous accompagner dans la dématérialisation de vos factures clients et fournisseurs !